Nos réservistes ont batu avec brio Eyragues qui les dévançait jusqu'à présent au classement (2 buts à 1, buts de Serkan (sp) et Mouss)
Ils occupent désormais la deuxième place du groupe et sont désormais bien placé pour la seconde partie de championnat !!!
Quant à notre équipe première, elle recevait Barbentane (2). Une nouvelle victoire, 3-0 (2 buts de Rémy et un de Brieu), permet à nos Pertuisiens de recoller au haut du tableau avec toujours un match en retard à jouer le 7 janvier contre Violes. Ensuite il sera temps de se pencher sur le match du 14 janvier, un certain UST / USRP !
Spéciale dédicace au guerrier Yanno qui est sorti de la rencontre avec une fracture du tibia (...) et à Clément (arrachement osseux du pouce) !
On serre tous les dents et on s'accroche !
#USRPENFORCE

A propos de l'auteur
USRPertuis
USR Pertuis Officiel. Union Sportive et Renaissance Pertuisienne Club de Football amateur depuis 1920.