sponsor : Hyper U Pertuis

Débuts poussifs

Nos deux équipes séniors ont connu des débuts de championnat laborieux...

Nos réservistes débutaient leur championnat en recevant le SC Rognonas.

Un match nul est venu sanctionner les débats (2/2, buts de Joris et Aurélien), joués exceptionnellement sur le stade Verdun en raison du tournoi U15 qui se déroulait au stade Bonnaud. 

 Les porteurs du maillot bleu et blanc peuvent avoir des regrets au regard du dernier but encaissé en toute fin de match, mais gageons que cette équipe en reconstruction nous réservera de belles surprises tout au long de la saison !

Notre équipe fanion quant à elle "recevait" à Orgon le BC Isle. Ce match devait lancer la saison et revêtait donc une importance particulière... Force est de constater que les bonnes intentions de tous n'ont malheureusement pas été courronées de succès...

Après avoir dominé territorialement toute la première mi-temps, les protégés d'emmanuel et Serge ont encaissé coup sur coup 2 buts de manière inexplicable...Il restait du temps malgré tout pour inverser la tendance. Nabil réduisit le score rapidement, mais malheureusement, par manque de chance (poteau), maladresse, pénalty non sifflé, les pertuisiens ne purent égaliser.

 Désormais il va falloir cravacher afin de ne pas se faire décrocher, la coupe, avec un déplacement à Grès d'orange, pourra peut-être permettre à nos joueurs de se "lâcher".

A noter le geste de solidarité des joueurs Pertuisiens qui ont posé pour la photo avec un t-shirt de soutien à Quentin, en compagnie de leurs adversaires du jour.


USRPertuis

A propos de l'auteur

USRPertuis

USR Pertuis Officiel. Union Sportive et Renaissance Pertuisienne Club de Football amateur depuis 1920.

Brèves du club

Dates du club

Ville de Pertuis

Ville de Pertuis: Une ville à la campagne


Sponsors premium du club