sponsor : Hyper U Pertuis

Celle la elle fait du bien !!!

Belle victoire à Entraigues de nos U19 !

"Celle la elle est bonne de victoire, je vous le dis elle est bonne !!!"

C'est par ces mots que Julien accueillit ses joueurs dans les vestiaires, et c'est vrai qu'elle fait du bien !

Pour plein de bonnes raisons, la première et principale pour notre José national hospitalisé, ensuite car il fallait confirmer les progrès entrevus lors des 2 dernières rencontres et enfin pour passer les fêtes au chaud !!!

Pourtant jouer un 22 décembre, premier jour des vacances, est compliqué, beaucoup d'absences et peu de mobilisation noté lors des derniers entrainements, tout ceci n'incitaient guère à l'optimisme...

Jouée sur un synthétique (quelle chance...), la rencontre semblait équilibrée et nos jeunes pertuisiens répondaient présents dans l'engagement et l'envie. Quelques situations chaudes de part et d'autres mais pas de véritable ascendant pris. Il fallut attendre la 43eme minute pour que Thibaud dégaine un coup-franc dont il a le secret pour débloqer le compteur pertuisien ! 1/0 à la pause.

 

 La deuxième période fut dans la continuité, c'est à dire avec des pertusiens appliqués et concernés, jouant bien le coup en contre dans une atmosphère "lunaire" la pénombre se faisant de plus en plus opressante. Quelques actions auraient méritées un meilleur sort, mais finalement les protégés de Julien surent rester solidaire jusqu'à la fin de la rencontre .

Victoire donc sur la plus petite des marges mais victoire ô combien importante pour les esprits...et le classement !

Mention spéciale à Kentin qui pour cette rencontre suppléa dans les cages les gardiens habituels et en plus avec classe et brio !

Enfin le dernier mot de l'année de nos jeunes fut "Elle est pour toi celle la José" !!!

 De notre envoyé spécial LG

 

 


USRPertuis

A propos de l'auteur

USRPertuis

USR Pertuis Officiel. Union Sportive et Renaissance Pertuisienne Club de Football amateur depuis 1920.

Brèves du club

Dates du club

Ville de Pertuis

Ville de Pertuis: Une ville à la campagne


Sponsors premium du club