sponsor : Hyper U Pertuis

3ème résultat positif pour notre équipe fanion

MAUSSANE 2 - USRP 2   Après un début de saison très difficile l'équipe première est sur la bonne voie, après un match nul obtenu à AVIGN

MAUSSANE 2 - USRP 2

 20151108 151119

Après un début de saison très difficile l'équipe première est sur la bonne voie, après un match nul obtenu à AVIGNON et une victoire contre ST DIDIER 2-1, les bleus et blancs ramènent 1 point de MAUSSANE.

Sur un terrain très difficile PERTUIS est cueilli à froid par les locaux qui marquent dès la première minute.

MAUSSANE accule les visiteurs dans leur but et il faudra la rentrer de BENSDIRA Tarek en défense pour que le jeu s'équilibre. Les locaux ne jouent qu'avec de longs ballons sur la défense pertuisienne alors que ces derniers essaient de construire du jeu et se montrent dangereux par POUJOL Joris et AZZOUNE Farid.

 A la 50ème mn sur une belle combinaison ANGELVIN Robin donne un ballon entre deux défenseurs et ALOUI Nabil égalise.

5 mn plus tard suite à un tacle sévère sur ce même NABIL le défenseur de MAUSSANE est expulsé.

Pertuis se rue à l'attaque profitant de la supériorité numérique. 65ème minute, un coup franc aux 20 mètres et OUARRAG Julien écrase le ballon sur la transversale, sur l'action suivante AZZOUNE Farid fauche un attaquant et il est expulsé à son tour.

75ème mn coup franc à 35 mètres de notre but, le défenseur de MAUSSANE frappe le cuir qui aidé par le vent violent lobe notre gardien 2.1.

85 mn nouveau coup-franc pour les Pertuisiens et c'est le poteau droit qui sauve le gardien de MAUSSANE. On joue les arrêts de jeu,  sur un cafouillage dans la surface ALOUI Nabil égalise d'une superbe frappe du droit.

REACTION DU COACH :

"Cette égalisation à la dernière minutes reflète le changement d'état d'esprit de l'équipe, il y a un mois on ne serait jamais revenu. Nous avons beaucoup travaillé et l'équipe commence à mieux se trouver sur le terrain, l'arrivée de POUJOL Joris et ALOUI Nabil nous ont fait beaucoup de bien. Je mettrai une mention particulière à ALOUI Nabil qui à survolé les débats et a donné le tournis aux défenseurs adverses ainsi qu'a ANGELVIN Robin qui retrouve son vrai niveau.

Ce soir nous avons prévu une rencontre entre les séniors de PERTUIS pour resserrer les liens et faire jouer a fond la concurrence, dimanche nous recevons JONQUIERES et en cas de victoire on pourrait se retrouver dans les 5 premiers."


USRPertuis

A propos de l'auteur

USRPertuis

USR Pertuis Officiel. Union Sportive et Renaissance Pertuisienne Club de Football amateur depuis 1920.

Brèves du club

Dates du club

Hyper U Pertuis

Hyper U Pertuis soutient l'USRP !


Sponsors premium du club